Appartement Ressa Apart - Marmaris

$$$$|Voir sur la carteMarmaris, Turquie|
Appartement Ressa Apart - Marmaris
Description

Vous pourrez piquer une tête dans une piscine en plein air pour vous rafraîchir ou profiter d'une plage publique, située à 16 minutes à pied.

Situé à 400 mètres du Monument à Mustafa Kemal Atatürk, l'établissement se trouve à environ 800 mètres de l'arrêt de bus Mini. Le centre-ville est à seulement 1 km, et l'aéroport Aeroport de Dalaman est à 95 km. Le Parc aquatique Atlantis Su Parki se trouve à 25 minutes de marche.

Assurant un séjour confortable, le confort des chambres comprend des fenêtres insonorisées, ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite et des équipements tels qu'une climatisation. Des détecteurs de fumée font partie des équipements de sécurité dans les chambres. Une salle de bain comprend des toilettes séparées et une douche. Un sèche-cheveux, des articles de toilette pour les hôtes et des draps de bain sont également disponibles.

Une cuisine est équipée d'un réfrigérateur. Des équipements de cuisine tels qu'une cafetière/théière sont fournis pour offrir aux clients une expérience pratique. Offrant une variété de plats, le Tarihi Inegol Koftecisi et EgeVera sont à peu près à 300 mètres.

L'hébergement comprend également une piscine extérieure. Une variété d'équipements, tels que des jeux de table, divertiront les enfants pendant votre séjour.

Parking public gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeaux
Appartement Studio

• Fax/photocopieur

• Jeux de société
  • Piscine pour enfants

• Piscine saisonnière en plein air
  • Chaises longues
  • Salle de loisirs/ TV
  • Bain en plein air

• Vue du paysage

• Réveil AM/FM

Informations essentielles sur Ressa Apart

🧳 Aéroport le plus proche Aeroport de Dalaman, DLM

Orgeneral Mustafa Muglali Caddesi, 68 Sokak No 3, Mugla, Marmaris, Turquie, 48700
Musée
Kibris Pastanesi
EgeVera

Commentaires sur Ressa Apart

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était de bonne qualité et propre. L'emplacement était parfait, à proximité du centre-ville et de la plage. Le personnel était vraiment sympathique et serviable, ce qui a ajouté à mon expérience positive à l'hôtel.

Les délices du petit-déjeuner pourraient être améliorés en offrant une plus grande variété de plats.

J'ai récemment séjourné dans un hôtel fantastique situé en plein centre-ville, à proximité de tout. J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'hébergement, qui était très bien équipé, avec une cuisine et même de l'eau, du café, du thé et du sucre fournis dans la chambre. Le personnel était sympathique et toujours à l'écoute de mes besoins. En outre, le rapport qualité-prix était excellent.

Si je devais suggérer une amélioration, ce serait au niveau de la nourriture pour le petit-déjeuner. Le choix était assez limité et j'aurais aimé voir plus d'options disponibles.

Nicole France,

Ma récente expérience de voyage a été très agréable. Le personnel était très aimable et l'emplacement de l'hôtel était idéal, à proximité de la plage et du centre-ville. De plus, l'hôtel était impeccablement propre et récemment rénové. Le rapport qualité-prix était excellent et j'envisagerais volontiers d'y retourner.

Il y avait quelques petits inconvénients. Le coin cuisine était un peu petit, mais fonctionnel.

Serge France,

Je suis resté à l'hôtel Ressa Apart pour une semaine de vacances et j'ai été très satisfait de mon séjour. L'emplacement de l'hôtel est idéal, situé en plein centre-ville et à seulement 5 minutes de la plage. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, toujours prêt à répondre à mes questions et à me donner des recommandations sur les activités à faire dans la région. Le rapport qualité-prix de l'hôtel était excellent, avec des chambres propres et bien entretenues. J'ai également apprécié d'avoir une cuisine dans ma chambre, ce qui m'a permis de préparer mes propres repas. De plus, l'hôtel fournissait de l'eau, du café, du thé et du sucre, ce qui était très appréciable.

Je recommande sans hésitation l'hôtel Ressa Apart pour un séjour agréable et confortable dans le centre-ville.

Michaël France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était d'une très bonne qualité. L'emplacement de l'hôtel était également idéal, à quelques minutes à pied de la plage et du centre-ville. Le personnel était très sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable.

Le seul inconvénient que j'ai trouvé était le manque de choix pour le petit-déjeuner. J'aurais aimé avoir plus d'options pour commencer ma journée.

César France,

L'hôtel est super bien situé, à quelques minutes de la plage et du centre-ville. Le personnel est vraiment sympa et agréable. La propreté est impeccable, le nettoyage est fait tous les jours et les serviettes sont changées quotidiennement. La présence d'une cuisine dans la chambre est un vrai plus. On m'a même fourni de l'eau, du café, du thé et du sucre, c'est génial !

Je me suis senti vraiment chez moi, pas de quoi se plaindre.

Stéphane France,

L'emplacement est idéal en plein centre avec un personnel sympathique et attentionné. Très bon rapport qualité-prix. La propreté est impeccable avec un nettoyage quotidien et des serviettes changées chaque jour. La présence d'une cuisine dans la chambre est très appréciable. De l'eau, du café, du thé et du sucre sont fournis. 👍

Frédéric France,

Nous avons récemment séjourné dans un appartement à Marmaris et nous avons été très satisfaits de notre séjour. Les points positifs sont nombreux. le rapport qualité-prix était excellent. Nous avons trouvé que le logement était bien équipé et d'une propreté impeccable. De plus, l'emplacement de l'appartement était idéal, à seulement quelques minutes de la plage et du centre-ville. Le personnel de l'établissement était également très sympathique et attentif à nos besoins.

Quant aux points négatifs, un petit ajustement pourrait être fait au niveau du petit-déjeuner. Mis à part cela, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances agréables à Marmaris.

Balcony was a nice touch. Cons: Oh, just a small bed bug infestation. No big deal, right? *eye roll*

Frédéric France,

Mon séjour à l'hôtel a été excellent. J'ai été agréablement surpris par le rapport qualité-prix et j'ai trouvé que la chambre était de très bonne qualité. L'emplacement de l'hôtel était idéal, proche de tout ce dont j'avais besoin. Le personnel a été très sympathique et attentif à mes besoins.

La seule petite chose que je pourrais suggérer d'améliorer serait le menu pour le petit déjeuner. J'aurais aimé avoir un peu plus de variété dans les choix proposés.

Michel France,

J'ai récemment séjourné au Ressa Apart à Marmaris pendant une semaine de vacances en famille. L'appartement était très bien équipé, avec une cuisine complète qui était très pratique. De plus, le personnel de l'hôtel était très sympathique et attentif à nos besoins. L'emplacement de l'hôtel était parfait, à seulement 5 minutes à pied de la plage et du centre-ville. La propreté de l'hôtel était exemplaire, avec un service de nettoyage quotidien et des serviettes changées tous les jours. Enfin, le rapport qualité-prix était excellent, ce qui rend mon séjour très satisfaisant.

Albert France,

Personnel agréable et sympathique. Emplacement idéal, proche de la plage et du centre ville. Hôtel propre et bien rénové. Rapport qualité-prix excellent. Cuisine bien équipée, avec bouilloire à disposition. Serviettes changées tous les jours. Eau et café/thé/sucre fournis dans la chambre.

On n'a pas trouvé des défauts.

Claude France,

Très bien situé dans le centre, personnel sympathique et serviettes changées tous les jours. Cuisine pratique et eau/café/thé/sucre fournis en chambre. Bon rapport qualité-prix. 🌟

Bruno France,

J'ai séjourné dans un hôtel situé au cœur de la ville, sur la place principale, à deux pas de la gare routière et de la plage. La chambre était confortable et bien équipée, avec une salle de bain propre et moderne. Le personnel était sympathique et serviable, offrant un service rapide et agréable. De plus, l'hôtel proposait un délicieux petit-déjeuner chaque matin, avec un large choix de mets délicieux.

Il y avait un petit inconvénient lors de ma douche, l'eau s'éparpillait partout dans la salle de bain.

Marc France,

L'emplacement de cet hôtel était excellent. Situé à seulement quelques minutes de la plage et du centre-ville, il offrait un accès facile aux principales attractions de la région. De plus, cet hôtel était très propre et récemment rénové, ce qui ajoutait une touche de luxe à notre séjour. Le rapport qualité-prix était également très avantageux, avec un service agréable et rapide. La chambre était de bonne taille et équipée d'une bouilloire, ce qui était très pratique.

Il y avait un petit inconvénient lors de notre séjour. Les douches avaient besoin d'une petite modification pour éviter que l'eau ne se répande partout dans la salle de bain.

Christiane France,

FAQ concernant Ressa Apart

Quels sites intéressants puis-je visiter non loin des appartements Ressa ?
Les points de repère près des appartements Ressa incluent Fontaines dansantes ainsi qu'Île de Cléopatre.
Quels sont des restaurants à proximité de сes appartements ?
Oui, vous pouvez prendre un repas à George & Dragon et Tarihi Inegol Koftecisi situé à environ 200 mètres de сes appartements.
Pouvons-nous faire une demande de lits supplémentaires aux appartements Ressa ?
Les appartements Ressa ne proposent pas de lits supplémentaires. Pour plus d'informations, veuillez contacter la propriété.
L'ascenseur est-il disponible dans les appartements Ressa ?
Désolé, il n'y a pas d'ascenseur aux appartements Ressa. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter le personnel de la propriété.
Les animaux domestiques sont-ils autorisés à сes appartements ?
Non, сes appartements ne sont pas adaptés aux animaux. Vous pouvez consulter l'hôtel pour plus de détails sur les conditions générales.
Pouvons-nous garer notre voiture près des appartements Ressa ?
Oui, les clients des appartements Ressa peuvent laisser leur voiture dans un parking gratuit à proximité.
Quels modes de paiement acceptez-vous aux appartements Ressa ?
Les méthodes de paiement disponibles dans les appartements Ressa comprennent MasterCard, Visa et Maestro.
Combien coûte la location des appartements Ressa ?
Les prix aux appartements Ressa commencent de 51$.
Est-ce qu'il y a des transports en commun près des appartements Ressa ?
Oui, vous trouverez un arrêt de bus Minibus à moins de 300 mètres des appartements Ressa.